| Méga | |
|
+5l' gamin Pattefolle big-boss Jiffri bucheron25 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Méga Sam 19 Mai - 0:50 | |
| - celine a écrit:
- C'est bon, cette fois je suis inscite !! C'était aussi les accents qui embêtaient... Merci
Tip top, alors mnt on est plein de monde !!! ça va juste être l'arsouille !!! | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Méga Sam 19 Mai - 21:39 | |
| Faudra qu'on se décide assez vite pour le camping. Bungalow ou pas ? | |
|
| |
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: Méga Dim 20 Mai - 15:25 | |
| Bah moi j suis partant pour le bungalow, ya un pote a moi qui vien ossi il est aussi okay pour le bungalow... | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Méga Dim 20 Mai - 18:51 | |
| Pour moi réserve moi la semaine pour un atelage de gitan SVP | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Méga Dim 20 Mai - 22:24 | |
| Egal question logement, je viendrai très certainement avec mon nouveau véhicule à quatres roues.
On est donc combien ? (9) - Céline - Castel - Gamin - Big boss - Arnaud - Fred - Pote à Fred - Moi - Cédric ? | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Méga Lun 21 Mai - 21:40 | |
| Tu viens Romain ? Cédric est inscrit aussi. Je veux bien me charger de réserver des places, mais il faudrait savoir combien il en faut et si quelqu'un veut accompagner Fred et son pote dans le bungalow. Pour les tarifs, c'est 11euros la nuit pour 1 voiture et 2 personne. Pour une voiture supplémentaire, c'est 1.3 euros et 3.5 euros pour une personne supplémentaire. Je pense qu'on pourra facilement mettre 2 voitures par places. 3, 4, 5 places ? | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: Méga Lun 21 Mai - 22:13 | |
| ouai ca serai cool de savoir si qqn est motivé pour venir avec nous dans le bungalow, parce que si on est moin que 4 a vouloir crècher sous un toit en dur, on laisse tomber... ca revien trop chère | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga Lun 21 Mai - 22:35 | |
| Alors perso, je préfère me la jouer camping. On peut toujours annoncer les véhicules une fois les places réservées (ou en arrivant là-bas) du moment que la place est ok. Alors égal pour moi prendre la bagnole ou squatter un bout de bagnole avec qqun. | |
|
| |
Jiffri Fidèle rider
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Aigle Bike 1 : merida matts pro-v cross country
| Sujet: Re: Méga Mer 23 Mai - 8:07 | |
| Si je px me permettre je trouve que tout le team devrait se mettre ensemble parce que ca le fait pas trop si il y en a un en tante, un autre a l' autre bout du camping ac une caravane et encore un autre à un autre bout dans un bungalow.. après faites comme vous voulez.. A+ | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Méga Mer 23 Mai - 19:46 | |
| - Gamin's brother a écrit:
- Si je px me permettre je trouve que tout le team devrait se mettre ensemble parce que ca le fait pas trop si il y en a un en tante, un autre a l' autre bout du camping ac une caravane et encore un autre à un autre bout dans un bungalow.. après faites comme vous voulez.. A+
Pas de problème si tu offre les bungalow pour tous. et pis y a moyen de camper autour des bungalows comme j'ai fais durant les vacance de paques. Il faut juste avertir les proprios assez tôt Bye | |
|
| |
Pattefolle pilote RideBulle
Nombre de messages : 75 Localisation : Billens Bike 1 : Kona stab supreme
| Sujet: Re: Méga Mer 23 Mai - 20:28 | |
| Tcha tout le monde. Enfin je me suis inscrit ! Ca c'est fait... Alors pour ce qui est du camping ben je rejoins pas mal ce que le gamin s brother a dit restons groupé Mon pere va aussi venir et prendre une tente donc réservons un coin du camping pour le team et ca va bien le faire ! Perso je pense venir avec mon bus (si tout va comme je le souhaite, je vai aller en voir un ce weekend...). Par contre j y serai déjà car je me taperai les 2 alpes comme l année passé donc see ya there... A + | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Méga Mer 23 Mai - 22:28 | |
| Bien-sûr qu'il faut que l'on soit ensemble. On devrait pouvoir s'en sortir avec 4 places dans l'coin des p'tits suisses non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga Jeu 24 Mai - 0:12 | |
| c clair ke si les bungalow c de l or coté des tentes, j'suis ok pour la tente ossi...!!! Un emplacement de plus pour mois! | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
| Sujet: Re: Méga Jeu 24 Mai - 20:12 | |
| - Castel a écrit:
- Bien-sûr qu'il faut que l'on soit ensemble.
On devrait pouvoir s'en sortir avec 4 places dans l'coin des p'tits suisses non ? I'm ok !! | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Méga Jeu 24 Mai - 21:27 | |
| Bien, on va pouvoir tirer une liste définitive - Fred
- Pote à Fred
- Céline (& papa ?)
- Fabrice & family
- Stef
- Arnaud & JC
- Cédric
- Bibi
Alors je réserve 4 places demain au camping | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga Ven 25 Mai - 0:44 | |
| Perfecto Castel! T vraiment l'Homme de toutes les situations... | |
|
| |
celine Fidèle rider
| Sujet: Re: Méga Sam 26 Mai - 14:34 | |
| Oui en principe mon père va aussi faire la course donc tu peux réserver une place pour le bus et pour 2 personne. Merci ! | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Méga Lun 28 Mai - 21:47 | |
| Voilà, les 4 places dans notre coin habituel sont réservées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga Lun 28 Mai - 21:50 | |
| Merci castel tu cartonne!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga Lun 18 Juin - 21:43 | |
| Dites voir, question pratique: il faut qu'au retrait des dossard, on présente un certif médic oubien notre licence suffit??? | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Méga Lun 18 Juin - 22:30 | |
| La licence suffit. Il y a deux ans je crois, Déc's avait simplement montré sa carte de membre X-Trem | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga Lun 18 Juin - 23:03 | |
| - Castel a écrit:
- La licence suffit.
Il y a deux ans je crois, Déc's avait simplement montré sa carte de membre X-Trem ça c'était un peu à l'arrache..... Mais je pense pas que ça passerait 2 fois.. | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Méga Mar 31 Juil - 14:10 | |
| Y'a quelqu'un de motiv' pour un CR du la mountain et de la mega ? | |
|
| |
celine Fidèle rider
| Sujet: Re: Méga Mer 1 Aoû - 13:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga | |
| |