| Calendrier 2006 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: Calendrier 2006 Jeu 2 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| |
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| |
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Calendrier 2006 Lun 6 Mar - 23:41 | |
| Plusieurs mises à jour: Report du 4X de Châtel le 1.04.06 Puis, mauvaise nouvelle, l'ARD a déplacé 2 coupes de suisse et n'a pas été très inspirée puisque qu'elle a déplacé celle du 22-23.07.06 pour l'agender les 29-30.07.06 (et oui, pendant la Mega ). L'autre changement concerne la course du 16-17.09 (crans-montana) qui aura lieu désormais les 2-3.09.06 http://www.ridebulle.ch/laurent/calendrier_06.html | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: Calendrier 2006 Mar 7 Mar - 10:11 | |
| - Castel a écrit:
- Plusieurs mises à jour:
Report du 4X de Châtel le 1.04.06 Puis, mauvaise nouvelle, l'ARD a déplacé 2 coupes de suisse et n'a pas été très inspirée puisque qu'elle a déplacé celle du 22-23.07.06 pour l'agender les 29-30.07.06 (et oui, pendant la Mega ). L'autre changement concerne la course du 16-17.09 (crans-montana) qui aura lieu désormais les 2-3.09.06 http://www.ridebulle.ch/laurent/calendrier_06.html à bin merde alors, je vais finalement pas pouvoir faire beaucoup de coupe de suisse cette année alors.... font chier, çà se goupillait super bien avec le calendrier des coupes de france à part la première..... Moi je fais la méga et Crans Montana, je serai à la finale de la coupe de france à la bresse le même week end !!!! ils abusent là.... | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Calendrier 2006 Mar 7 Mar - 21:47 | |
| PAS CONTENT !!! Y ont peur d'avoir du monde à leur course oubien !? | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: Calendrier 2006 Mar 7 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Calendrier 2006 Mar 7 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Calendrier 2006 Mar 7 Mar - 23:10 | |
| çà fait vraiment chier en tout cas...on va bientot se croire en France avec des plannings de courses qu'il te ponde et sont à chier.... comme vous dites, ils ont pas envie d'avoir grand monde à leurs courses... | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Calendrier 2006 Lun 27 Mar - 22:14 | |
| mise à jour L'IXS German Cup #3 (Bad Wildbad) prévue les 17-18 juin est annulée | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Calendrier 2006 Lun 27 Mar - 22:37 | |
| - Castel a écrit:
- mise à jour
L'IXS German Cup #3 (Bad Wildbad) prévue les 17-18 juin est annulée zut alors, je voulais aller faire un tour !!!!! | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Calendrier 2006 Mar 28 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Calendrier 2006 Mer 29 Mar - 1:17 | |
| | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| |
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Calendrier 2006 Jeu 30 Mar - 8:50 | |
| çà part un peu en couille de l'autre côté de la frontière..... c'est quoi ce bordel ????avant, c'était bien carré, on savait presque un an à l'avance le programme et là, tout change !!!! | |
|
| |
| |
| |
celine Fidèle rider
| Sujet: Re: Calendrier 2006 Jeu 30 Mar - 15:28 | |
| Salut tout le monde !
De mon côté, j'ai eu quelques infos supplémentaires de la part de Gérard Crottaz. Aux dernières nouvelles, il y aura une regio cup à St-Luc le 23 juillet, la coupe suisse du 30 juillet aura lieu à Wiriehorn, une regio cup le 26 août à Verbier, et une regio cup à Anzère au mois de septembre (date pas encore définie). Gérard me tient au courant au fur et à mesure qu'il y a du nouveau alors je vous transmettrai les infos.
a plus | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Calendrier 2006 Jeu 30 Mar - 16:16 | |
| - celine a écrit:
- Salut tout le monde !
De mon côté, j'ai eu quelques infos supplémentaires de la part de Gérard Crottaz. Aux dernières nouvelles, il y aura une regio cup à St-Luc le 23 juillet, la coupe suisse du 30 juillet aura lieu à Wiriehorn, une regio cup le 26 août à Verbier, et une regio cup à Anzère au mois de septembre (date pas encore définie). Gérard me tient au courant au fur et à mesure qu'il y a du nouveau alors je vous transmettrai les infos.
a plus nickel céline merci des infos | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Calendrier 2006 Jeu 30 Mar - 20:57 | |
| - celine a écrit:
- Salut tout le monde !
a plus Ah, enfin quelques bonnes nouvelles Merci Céline et tiens nous au courant | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Calendrier 2006 Mer 5 Juil - 22:08 | |
| Le calendrier a été remis à jour
- 22-23 juillet : Coupe de Franche Comté DH à Métabief [F]
- 29-30 juillet : IXS Swiss Downhill Cup #2 à Wiriehorn [BE]
- 12-13 août : IXS Swiss Downhill Cup #3 / Regio Cup #1 à Buttes [NE]
- 26-27 août : IXS Swiss Downhill Cup #4 / Regio Cup #2 à Verbier [VS]
- 2-3 septembre : IXS Swiss Downhill Cup #5 à Crans-Montana [VS]
- 9-10 sptembre : Regio Cup #3 à Anzère [VS]
http://www.ridebulle.ch/laurent/calendrier_06.html | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Calendrier 2006 Jeu 6 Juil - 8:47 | |
| - Castel a écrit:
- Le calendrier a été remis à jour
- 22-23 juillet : Coupe de Franche Comté DH à Métabief [F]
- 29-30 juillet : IXS Swiss Downhill Cup #2 à Wiriehorn [BE]
- 12-13 août : IXS Swiss Downhill Cup #3 / Regio Cup #1 à Buttes [NE]
- 26-27 août : IXS Swiss Downhill Cup #4 / Regio Cup #2 à Verbier [VS]
- 2-3 septembre : IXS Swiss Downhill Cup #5 à Crans-Montana [VS]
- 9-10 sptembre : Regio Cup #3 à Anzère [VS]
http://www.ridebulle.ch/laurent/calendrier_06.html ce week end au cas où, il y a une course à Giromagny vers Belfort....mais il parait que c'est à chier, mais j'y vais quand même. mais tu es sûr qu'il y a une course à Buttes cette année ???? je serai des votres les 3 dernières de la saison, Verbier, Crans, et Anzère | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Calendrier 2006 Mar 18 Juil - 12:29 | |
| qui peut m'inscrire aux courses suisses ? je voudrais faire les 4 dernières ainsi que les championnats de suisse. je rembourserai bien sûr, parce que faire des virements pour les inscriptions, çà coute les yeux de la tête en france.... merci de votre aide. | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Calendrier 2006 Mar 18 Juil - 23:51 | |
| - bucheron25 a écrit:
- qui peut m'inscrire aux courses suisses ?
je voudrais faire les 4 dernières ainsi que les championnats de suisse. je rembourserai bien sûr, parce que faire des virements pour les inscriptions, çà coute les yeux de la tête en france.... merci de votre aide. Normalement tu devrais pouvoir t'inscrire maintenant et payer sur place. Demande confirmation, mais il ne devrait pas y avoir de problème. info@xtrem-dh.ch | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 2006 | |
| |
|
| |
| Calendrier 2006 | |