| Méga 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| |
| |
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| |
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: Méga 2008 Lun 19 Mai - 8:46 | |
| méga complète | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: Méga 2008 Jeu 26 Juin - 14:48 | |
| La méga se raproche a grand pas.... est ce que quelqu'un est interessé pour faire du covoiturage? | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Méga 2008 Dim 29 Juin - 20:53 | |
| Tout dépend pour le covoiturage. Faut déjà savoir exactement quiqui vient et à partir de quand.
Je vais essayer de faire le planning. Vous me corrigez si je fais des fautes et on fait les ajouts à mesure.
Pour ma part faut que je fasse encore deux ou trois téléphones pour savoir si j'arrive là-bas lundi soir ou mardi soir.
Mardi soir Castel - Voiture - Seul Nico - Bus - Seul
Mercredi Cédric - Voiture - Seul
Jeudi Arnaud - Voiture - 2 Jean-Claudes - Avec Arnaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga 2008 Mar 1 Juil - 22:39 | |
| Hey le dec's, t aurais une place pour moi et mon merdier dans ton bus? et par tout hasard t aurais une place pour ma nouvelle chouchoue? Si ca joue pour toi, appel moi 079.312.51.32 merci!!! | |
|
| |
celine Fidèle rider
| Sujet: Re: Méga 2008 Mer 2 Juil - 12:36 | |
| Si jamais moi je pense arriver mardi dans la matinée | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga 2008 Sam 5 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga 2008 Sam 5 Juil - 21:32 | |
| 361 Lacherifle Nicolas Seni Ridebulle Suisse
C'est qui qui a mis ce nom ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga 2008 Lun 7 Juil - 1:42 | |
| c est la feinte pour que nico puisse courrir!
et toi tu va pouvoir te faire rembourser? | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga 2008 Lun 7 Juil - 10:53 | |
| J'sais pas encore, mais je vais me renseigner au plus tôt. Au pire y'a toujours le livret ETI, vive le TCS !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga 2008 Dim 13 Juil - 16:33 | |
| Alors le team mouche dans l'oeil.... Comment cette méga ? Bravo à Castel pour sa 149ème place malgré des petits soucis mécaniques. Bravo également à l'ami Vince qui se place 43ème !! Et oui pour une fois il a cassé moins de matériel que Castel... Quant aux autres..... Ben dommage qu'il soit dans le plâtre parce que sinon je vous mettais mon pied au cul à 4h30 du mat pour monter au départ..... | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Méga 2008 Lun 14 Juil - 14:04 | |
| et surtout, j'étais 23 à l'alpes d'huez et j'ai explosé physiquement mais bon, j'avais oublié de manger et boire un peu d'alcool au départ | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Méga 2008 Mer 16 Juil - 8:06 | |
| | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Méga 2008 Mer 16 Juil - 23:11 | |
| - bucheron25 a écrit:
- et voici un petit reportage que j'ai fais avec un caméraman pro.
on ne rigole pas OK http://www.vttfreeride.com/dossiers/article-283-megavalanche-2008.html Excellent. J'adore ta petite présentation de la qualif ça me donne déjà envie d'y retourner pour fumer du british. Mais bon, avant ça il faudra que je change ce p#&*¢ d' anti-dérailleur | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Méga 2008 Jeu 17 Juil - 8:08 | |
| merde alors pour ton système antidéraillement tu fais comme moi, prends deux plateaux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga 2008 Sam 19 Juil - 14:21 | |
| Joli les reportages Bubuche. On voit que tu roules avec les RideBulle, avec le nombre de "donc" que tu dis au début de la vidéo des qualifs, un vrai fribourgeois.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga 2008 | |
| |
|
| |
| Méga 2008 | |
|